Finies
les communications lisses et plates !
Communication de marque
Également dite “Brand Content”, elle englobe une multitude de points qu’il ne reste qu’à appliquer... en théorie, n’est ce pas ?!
À la théorie, il manque parfois l’idée qui change tout.
Tant mieux, car chez TAPAGE, les idées qui changent tout, c’est plutôt notre marque de fabrique.
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Analyse, stratégie, création et mise en application:
benchmark, positionnement, définition des objectifs, stratégie de communication, élaboration du plan de communication, création d’identité visuelle, graphisme, création de contenu éditorial et visuel, lancement de campagne via tous les canaux et supports souhaités (média, digitaux et print) coordination des médias, relations publiques et presse,…
Communication média et digitale
AH ! La fameuse et l’inévitable de notre ère…
Sachez que vous n’êtes pas dépassés par les nouvelles technologies. … Mais, il est vrai que cela prendrait peut-être moins de temps à quelqu’un d’autre de s’occuper de votre site Internet ou de vos réseaux sociaux.
TAPAGE est à la mode. Économisez-vous du temps.
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Analyse, stratégie, création et mise en application:
benchmark, positionnement, définition des objectifs (KPI), stratégie de communication, élaboration du plan de communication, création d’identité visuelle, création d’un site Internet, graphisme, création de contenu éditorial et visuel, lancement de campagne via tous les canaux et supports souhaités (média, digitaux et print) coordination des médias, relations publiques et presse,…
Communication interne
Très souvent négligée, elle détient parfois le secret d’un succès qui nous pend au nez.
GRANDE NOUVELLE POUR VOUS: vos meilleurs diffuseurs d’image sont vos collaborateurs. Chérissez-les 💜
TAPAGE propose des solutions pour harmoniser la communication au sein de votre organisation afin qu’elle se reflète à l’extérieur aussi.
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Analyse, stratégie, création et mise en application:
benchmark, positionnement, définition des objectifs, stratégie de communication, élaboration du plan de communication, harmonisation des documents à usage interne, création d’identité visuelle, graphisme, création de contenu éditorial et visuel, lancement de campagne via tous les canaux et supports souhaités (média, digitaux et print), mise en place d’événements,…